Nos prochaines actions

  • Rechercher

Australie - Accord de libre-échange avec l’UE

lundi23octobre
France MEDEF 55 avenue Bosquet - Paris 7e Voir sur la carte

Crédits photo : doublet.com

Catégories : Accord de libre-échange, opportunités, négociation

Réunion du conseil de chefs d’entreprise France – Australie et de la Commission International du MEDEF, autour de Mme Alison Burrows, principale négociatrice pour l’Australie dans le cadre du futur accord de libre-échange avec l’Union Européenne, présidée par M. Guillaume Pepy, président du conseil de chefs d’entreprise France – Australie de MEDEF International, président du directoire de SNCF.

MEDEF International et le MEDEF ont le plaisir de vous inviter à rencontrer Mme Alison Burrows, principale négociatrice pour l’Australie, dans le cadre du futur accord de libre-échange avec l’Union Européenne, le lundi 23 octobre à 11h, au MEDEF (55 avenue Bosquet, Paris 7ème).

Jean-Claude Juncker, président de la Commission européenne, a annoncé lors de son discours sur l’état de l’Union européenne, le 13 septembre dernier, son intention d’ouvrir des négociations avec l’Australie et la Nouvelle-Zélande.

Cette rencontre sera l’occasion d’échanger avec les autorités australiennes, de connaître leurs ambitions pour ce projet de leur faire part de vos préoccupations.

Afin de saisir au mieux les enjeux qui entourent cette future négociation, nous vous proposons de consulter la dernière documentation publiée par la Commission européenne en cliquant sur ce lien.