Conditions générales de participation

  • Votre participation à la réunion / délégation de MEDEF International n’est confirmée qu’à réception du mail de confirmation d’inscription.
  • La modification ou l’annulation de votre participation aux réunions ou délégations de MEDEF International n’est recevable que si faite par écrit et dans les délais indiqués dans le mail d’inscription.
  • Des photographies ou vidéos peuvent être réalisées par MEDEF International durant la réunion / délégation et utilisées sur les supports de communications physiques et numériques de MEDEF International. Vous pouvez signaler votre refus d’être photographié ou filmé aux collaborateurs de MEDEF International en début de réunion / délégation. MEDEF International ne peut être tenu pour responsable des photos ou vidéos réalisées ou diffusées par des tiers durant les réunions / délégations.
  • L’utilisation d’appareil d’enregistrement audio ou vidéo lors des réunions / délégations est strictement interdite.
  • MEDEF International décline toute responsabilité liée à l’utilisation des informations partagées ou reçues lors des réunions / délégations. Il appartient aux participants de mener les diligences nécessaires à la conduite de leurs affaires et à leur prise de décision.
  • MEDEF International se réserve le droit d’annuler ou reporter toute réunion / délégation.
    Le cas échéant, les personnes inscrites seront informées par mail par MEDEF International.
    MEDEF International ne pourra en aucun cas être tenu redevable d’un quelconque remboursement ou dédommagement au titre des frais engagés de quelque nature que ce soit pour la réunion / délégation annulée ou reportée.