Nos actions passées

  • Rechercher

Azerbaïdjan - Webinaire – Ministre de l’Economie

mardi12mai
Webinaire Informations de connexion communiquées aux inscrits Voir sur la carte

REUNION DU CONSEIL D’ENTREPRISES FRANCE-AZERBAÏDJAN DE MEDEF INternational

organisée conjointement avec nos partenaires Azpromo et la Chambre de Commerce et d’Industrie France-Azerbaïdjan
autour de M. Mikhayil JABBAROV, ministre de l’Economie
présidée par M. Philippe GAUTIER, directeur général de MEDEF International 

 

(organisée en format webinaire – réservée aux membres de MEDEF International, de l’Adepta et de la CCIAF)

 

Le Conseil d’entreprises France-Azerbaïdjan de MEDEF International s’est réuni, conjointement avec ses partenaires Azpromo et la CCIAF, pour une session autour de Mikhayil JABBAROV, ministre de l’Economie d’Azerbaïdjan.

Intervenant un peu moins d’un an après la mission d’entreprises conduite à Bakou par le président du MEDEF Geoffroy ROUX DE BEZIEUX, cette réunion a permis de faire un point sur les projets et les stratégies des entreprises françaises sur le marché azerbaïdjanais dans le contexte actuel de ralentissement économique et de chute brutale des prix du pétrole.

La réunion a été l’occasion de connaître en détail les mesures engagées par le Gouvernent azerbaïdjanais en faveur de la croissance et de la stabilité du secteur financier ainsi que les projets et réformes pour accélérer la diversification économique du pays.

Pour cette session, organisée pour la première fois sous forme de webinaire, MEDEF International et ses partenaires ont réuni plus 80 représentants d’entreprises, dont la plupart des sièges des entreprises françaises actives en Azerbaïdjan, notamment dans les secteurs des transports, des services environnementaux, de la sécurité, des hautes technologies, de l’énergie, etc.

Pour mémoire, MEDEF International est actif avec l’Azerbaïdjan depuis 1992. Le Conseil d’entreprises France-Azerbaïdjan offre aux grands groupes, ETI et PME un appui et un accompagnement collectifs dans leur approche du marché azerbaïdjanais, le développement de leurs activités et partenariats en Azerbaïdjan en particulier dans les secteurs non-pétroliers.