Webinaire autour de M. Ahmad Al-Sayed, président de la Qatar Free Zones Authority (QFZA) et M. Abdula Al-Misnad, deputy CEO de la QFZA, Sheikh Faisal Bin Qassim, président de la Qatar Businessmen Association (QBA), M. Régis Monfront, Directeur Général Adjoint de la CACIB et M. Jügen Hogrefe, membre du board de l’Arab-German Chamber of Commerce (Ghorfa).
Le 19 janvier dernier, plus d’une cinquantaine d’entreprises françaises ont participé au webinaire du conseil d’entreprise France-Qatar avec la Qatar Free Zones Authority (QFZA).
Organisé en partenariat avec la Qatar Businessmen Association et la Chambre de Commerce et d’Industrie France-Qatar, cette réunion a permis de mieux comprendre comment travailler dans les deux zones franches qataries de Ras Bufontaset d’Umm Alhoul. Il a notamment été évoqué les priorités de ces deux zones franches pour les années à venir, les étapes pour y développer ses activités ainsi que les avantages comparatifs de la QFZA par rapport aux autres zones franches de la région.