Nos prochaines actions

  • Rechercher

Ouzbékistan - Ambassadeur de France

mardi28janvier
France Paris - adresse indiquée ultérieurement de 18h à 19h30 Voir sur la carte

RÉUNION DU CONSEIL D’ENTREPRISES FRANCE-OUZBEKISTAN

autour de Mme Isabelle SERVOZ-GALLUCCI, ambassadrice de France en Ouzbékistan
présidée par M. Christophe FONTAINE, président du Conseil d’entreprises France-Ouzbékistan de MEDEF International, président de Roxalex

En 2019, l’Ouzbékistan a poursuivi sa dynamique de réformes annoncées et d’ouverture affichée ; le Gouvernement a su prouver ses efforts pour obtenir des résultats concrets, et continue de porter des réformes structurelles économiques ambitieuses. Les prévisions de croissance pour 2020 et 2021 sont bonnes et ont été même revues à la hausse (5,5 puis 6% selon la Banque mondiale). Les opportunités restent donc nombreuses pour les entreprises françaises, tant dans les services urbains, le transport, l’énergie ou encore dans l’agroalimentaire.

Isabelle Servoz-Gallucci a pris ses fonctions à Tachkent au cours de l’été 2019, après quatre années à la tête du Bureau du conseil de l’Europe à Pristina (Kosovo). Cette réunion sera l’occasion de rencontrer la nouvelle Ambassadeur, lui présenter vos projets en cours ou à venir et lui faire directement passer vos messages. Ce sera aussi l’occasion de faire un point sur la situation économique du pays, l’avancée des réformes et l’état des relations bilatérales.