Nos prochaines actions

  • Rechercher

Ukraine - Premier vice-ministre du Développement économique et du Commerce

vendredi29septembre
France Paris adresse indiquée ultérieurement Voir sur la carte

Réunion du Conseil de chefs d’entreprise France-Ukraine.

Catégories : Ukraine, marchés publics, lutte anticorruption, développement international, opportunités
S'inscrire

Réunion du conseil de chefs d’entreprise France – Ukraine avec Maxime NEFYODOV, Premier vice-ministre du Développement économique et du Commerce présidée par Christophe FONTAINE, directeur général « Identité » et membre du conseil exécutif, OT-MORPHO.

Nous avons le plaisir de vous inviter à prendre part à la prochaine réunion du conseil de chefs d’entreprise France-Ukraine autour de M. Maxime NEFYODOV, Premier vice-ministre du Développement économique et du Commerce d’Ukraine, le vendredi 29 septembre 2017, de 8h30 à 10h30.

Après deux années de crise économique, l’Ukraine est sur la voie de la reprise. En place depuis 2016, le gouvernement de M. Volodymir GROÏSMAN a mené de nombreuses réformes clés ; dans ce contexte a été créé et mis en place le système de e-Procurement ProZorro pour les appels d’offres publics, reconnu comme un véritable exemple de réforme, pour sa transparence, sa facilité d’accès et son efficacité.

Cette réunion autour de M. NEFYODOV sera l’occasion de faire le point sur les réformes menées par le gouvernement (notamment en termes de marchés publics, e-gov et lutte anti-corruption), la situation économique du pays et de mieux comprendre le fonctionnement et les objectifs du programme ProZorro. Vous pourrez également échanger avec le vice-ministre et lui faire part de vos projets dans le pays.