Nos prochaines actions

  • Rechercher

Eurasie - Directrice Générale Asie centrale de la BERD

lundi29mai
France MEDEF 55 avenue Bosquet 75007 Paris Voir sur la carte

Réunion sur les activités de la BERD en Asie centrale

Catégories : Asie centrale, Financement, PPP, Réformes, Secteur municipal, Doing Business, Infrastructures
S'inscrire

Réunion autour de Mme Natasha KHANJENKOVA, Managing Director en charge de l’Asie centrale à la Banque Européenne de Reconstruction et de Développement (BERD), le lundi 29 mai 2017, au MEDEF.

Chère Madame, cher Monsieur,

Nous avons le plaisir de vous inviter à une réunion autour de Mme Natasha KHANJENKOVA, Managing Director en charge de l’Asie centrale à la Banque Européenne de Reconstruction et de Développement (BERD), le lundi 29 mai 2017, au MEDEF.

Intervenant moins d’un mois après l’Assemblée Annuelle 2017 de la BERD, cette réunion sera tout d’abord l’occasion d’échanger sur les évolutions et perspectives économiques dans les six Républiques d’Asie centrale couvertes par les activités de la Banque : Kazakhstan, Kirghizstan, Mongolie, Ouzbékistan, Tadjikistan et Turkménistan. Après deux années de fort ralentissement économique, certains pays de la zone retrouvent progressivement le chemin de la croissance, sous l’effet du léger redressement des cours des matières premières.

Nous profiterons également de cette réunion pour mieux connaître les priorités de la BERD sur ces marchés, sur le concours qu’elle peut apporter au secteur privé, notamment en Ouzbékistan où la Banque avait suspendu ses activités en 2007, et sur l’appui aux réformes en faveur de l’environnement des affaires.

Enfin, cette réunion sera l’occasion d’échanger en direct sur les projets portés par votre entreprise sur ces marchés et sur les difficultés qu’elle y rencontre.