Nos prochaines actions

  • Rechercher

Turquie - Webinaire – Ministre adjoint du Commerce et Président du DEIK

mercredi03juin
Webinaire de 11h à 12h30 Voir sur la carte

REUNION DU CONSEIL D’ENTREPRISES FRANCE-TURQUIE

organisée conjointement avec le DEIK
autour de M. Rıza Tuna TURAGAY, ministre adjoint du Commerce de Turquie
et de M. Nail OLPAK, President du DEIK,

coprésidée par M. Jean LEMIERRE, président de BNP Paribas, président du Conseil d’entreprises France-Turquie de MEDEF International, et M. Çağatay ÖZDOĞRU, CEO d’Esas holding, président du Conseil d’entreprises Turquie-France du DEIK

(organisée sous forme de webinaire, de 11h à 12h30 – réservée prioritairement aux membres de MEDEF International et de l’Adepta).

Nous vous invitons à prendre part à la prochaine réunion du Conseil d’entreprises France-Turquie de MEDEF International, organisée conjointement avec le DEIK, sous forme de webinaire, le mercredi 3 juin 2020.

Nous échangerons M. Rıza Tuna TURAGAY, ministre adjoint du Commerce de Turquie et M. Nail OLPAK, President du DEIK, le bureau des relations économiques extérieures de Turquie, avec la participation d’entreprises turques membres du DEIK.

Intervenant dans un contexte de déconfinement progressif et de recul sans précédent de la croissance en Turquie et en Europe, cette réunion sera l’occasion :

  • d’échanger avec le ministre adjoint sur les efforts du Gouvernement turc en faveur de la croissance et pour le soutien à l’activité privée,
  • de mieux comprendre les anticipations du Gouvernement turc au plan économique et commercial en Turquie et sur les principaux marchés d’export du pays,
  • de comprendre les sujets de préoccupations et attentes de grandes entreprises turques internationalisées dans le contexte actuel,
  • d’échanger sur les secteurs dans lesquels entreprises françaises et turques pourraient coopérer plus étroitement dans le contexte de crise.

Cette réunion se déroulera en anglais et est réservée prioritairement aux membres de MEDEF International et de l’Adepta.

Les identifiants de connexion sur la plateforme seront communiqués ultérieurement aux inscrits.