Nos prochaines actions

  • Rechercher

Afrique - Salon AGROFOOD WESTAFRICA 2022

mardi29novembre
jeudi01décembre
Ghana International Conference Centre Accra Voir sur la carte

SiteWeb2-100

Salon AGROFOOD WESTAFRICA 2022 

Le Ghana est l’un des pays d’Afrique de l’Ouest les plus attractifs en termes de climat des affaires : avec un marché de 420 millions d’habitants, une classe moyenne montante et des modes de consommation de plus en plus occidentalisés, les besoins dans la transformation agroindustrielle et les techniques agricoles ne cessent d’augmenter. Le Gouvernement concentre son action sur ces filières en mettant en place des programmes de développement visant à moderniser ce secteur vital.  

Dans ce contexte, le AGROFOOD WESTAFRICA, qui se tiendra du 29 novembre au 1er décembre 2022 à Accra présente de réelles opportunités.  

 

Ce salon multi-sectoriel réunira des entreprises des secteurs : 

  • de l’industrie agro-alimentaire : transformation et packaging   
  • des productions animales et végétales  
  • des produits alimentaires   

La dernière édition de 2019 avait accueilli 87 exposants issus de 17 pays, dont l’Allemagne, la Belgique, la Chine, la Hollande, le Maroc, le Sri Lanka et la Turquie.1 461 visiteurs professionnels (dont 66% avec un pouvoir de décision) avaient visité le salon. 

Le pôle Agricole et Agroalimentaire de MEDEF International vous propose de bénéficier d’un stand clé en main sur le Pavillon des entreprises françaises et d’un programme de réunions en marge du salon (programme à confirmer). Si vous souhaitez bénéficier de cette offre et en connaître le détail, merci de vous adresser à Mme Samina Abdoulali : sabdoulali@medef.fr / 01 53 59 16 40 

 

Pour vous inscrire, merci de télécharger et remplir le bulletin d’inscription ci-contre et le renvoyer par email à sabdoulali@medef.fr