Nos prochaines actions

  • Rechercher

Corée du sud - Délégation de chefs d’entreprise à Séoul

mercredi15mai
vendredi17mai
Corée Séoul Voir sur la carte

REPORT DE LA DELEGATION 

Délégation d’entreprises

à l’occasion de la visite de

Mme Agnès Pannier-Runacher – Secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances

présidée par 

Stéphane Israël – Président du conseil de chefs d’entreprise France-Corée de MEDEF International, Président exécutif d’Arianespace

Nous avons le plaisir de vous inviter à participer à une délégation de chefs d’entreprise en Corée, conduite par M. Stéphane Israël, Président du conseil de chefs d’entreprise France-Corée de MEDEF International, Président exécutif d’Arianespace du mercredi 15 mai au vendredi 17 mai 2019, à l’occasion de la visite de Mme Agnès Pannier-Runacher, Secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances.

Ce déplacement s’inscrit dans le prolongement des dernières actions menées avec la 11ème puissance mondiale et la 4ème économie asiatique, et notamment du « France-Korea Business Leaders Summit », coorganisé par MEDEF International et KITA (Korea International Trade Association) en octobre 2018 en présence du Président de la République de Corée, M. MOON Jae In, qui appelait à un renforcement des relations franco-coréennes dans le cadre de la quatrième révolution industrielle.

A destination d’entreprises de toutes tailles, déjà implantées sur ce marché ou ayant des projets de développement et souhaitant explorer de nouvelles opportunités (notamment dans les secteurs de l’innovation technologique / tech, la smart city, la santé, avec un focus particulier sur les enjeux liés au vieillissement, l’agroalimentaire, les biens de consommation haut de gamme et l’art de vivre), cette mission comportera notamment :

–              des entretiens avec le Gouvernent coréen (ministres transversaux et sectoriels, maire de Séoul) ;

–              des rencontres avec notre partenaire coréen (KITA, Kora International Trade Association) et les acteurs privés ;

–              des échanges avec la communauté d’affaires française ;

–              des visites de sites.

Le programme prévisionnel de ce déplacement vous sera communiqué prochainement.