Espace Presse

  • Rechercher
  • Une trentaine d’entreprises françaises et slovaques ont pris part, mardi 22 novembre 2016 à une réunion du Conseil de chefs d’entreprises France-Slovaquie de MEDEF International, autour de M. Andrej KISKA, Président de la République slovaque et de M. Peter ŽIGA, ministre de l’Economie, en présence des ambassadeurs slovaque et français MM. Marek ESTOK et Christophe LEONZI.

  • Christophe FONTAINE, MEDEF International Representative: “The development of logistic facilities for Tajikistan is important».

  • Une délégation de 35 chefs d’entreprises françaises accompagnera le Premier ministre Manuel VALLS à l’occasion d’une visite officielle en Serbie les 6 et 7 novembre 2014. Le programme économique de ce déplacement est organisé par MEDEF International (MEDEF est le premier réseau patronal français et représente 800 000 entreprises), avec l’appui des pouvoirs publics français, au premier rang desquels les services du Premier ministre et l’Ambassade de France en Serbie. Cette délégation est conduite par M. Charles PARADIS, Président du Conseil de Chefs d’entreprise France-Serbie de MEDEF International, directeur général du Pôle Concessions de Bouygues Construction.