Nos actions passées

  • Rechercher

Azerbaïdjan - Réunion avec ASAN, l’agence azerbaïdjanaise pour les Services Publics

lundi23novembre
France MEDEF 55 avenue Bosquet 75007 Paris Voir sur la carte

Réunion conjointe de la Task Force Numérique et du Conseil de chefs d'entreprises France-Azerbaïdjan de MEDEF International.

Catégories : ASAN, Hidmet, Egovernement, E-administration, Dématérialisation, Guichet unique, Transparence, TFN

Le 23 novembre 2015, MEDEF International a reçu M. Azad CAFARLI, directeur des Relations Internationales d’ASAN, l’Agence d’Etat azerbaïdjanaise pour les Services publics.

Présidée par Mme Marie-Ange DEBON, présidente du Conseil de chefs d’entreprises France-Azerbaïdjan de MEDEF International, directrice générale adjointe de SUEZ, cette réunion, organisée conjointement avec le Cercle Européen d’Azerbaïdjan (The European Azerbaidjan Society – TEAS), et en présence de SEM Elchin Amirbayov, Ambassadeur d’Azerbaïdjan en France, s’adressait principalement aux entreprises françaises spécialistes ou utilisatrices de solutions d’e-administration et de sécurité électronique.

Créée en 2012, l’Agence a pour vocation d’apporter, aux particuliers et aux entreprises, l’accès à une large gamme de services publics selon le modèle du guichet unique, en recourant massivement aux solutions d’e-gov et aux services mobiles. Les domaines couverts par l’Agence incluent les documents d’identité, l’état civil, les opérations foncières, certaines procédures douanières, fiscales et judiciaires, les permis de conduire, et d’autres services sociaux. Il est désormais question d’étendre son activité à la délivrance de licences d’activité.