Nos prochaines actions

  • Rechercher

Autres - FONDS SOUVERAINS

lundi25juin
France MEDEF - 55 avenue Bosquet 75007 Paris Voir sur la carte
S'inscrire

Conférence

Réussir son partenariat avec les fonds souverains

avec la participation de 

Waleed al Mokarrab al Muhairi –  Deputy Chief Executive Officer – MUBADALA

Jean Pierre Paul Vilain – Head of Strategy – Abu Dhabi Investment Authority (ADIA)

Yazeed Alhumied – Chief of Staff – Public Investment Fund of Saudi Arabia (PIF)

Mamadou Mbaye – Executive Vice President – Fonds Souverain d’Investissements Stratégiques (FONSIS)

ainsi que d’autres représentants
de fonds souverrains et d’institutions françaises

présidée par

Frederic SANCHEZ
Président du directoire de FIVES et Président de MEDEF International

et

François Aïssa TOUAZI
Vice-président du conseil de chefs d’entreprise France-Arabie Saoudite, France-Emirats Arabes Unis et France-Koweït de MEDEF International

Chère Madame, cher Monsieur,

Nous avons le plaisir de vous inviter à la conférence exclusive « Réussir son partenariat avec les fonds souverains », qui se tiendra le lundi 25 juin 2018, de 9h à 11h30, au MEDEF, 55 avenue Bosquet, Paris 7ème.

L’attractivité actuelle de la France engendre de nouvelles opportunités pour les fonds souverains étrangers. Cette conférence a donc pour objectif d’échanger avec les fonds souverains internationaux, de connaitre leurs stratégies d’investissement, leurs centres d’intérêt en France et d’explorer avec eux les possibilités de renforcement de nos relations sur le long terme.

Les intervenants comprendront notamment les représentants de fonds de renommée internationale (Abu Dhabi Investment Authority, Public Investment Fund, Mubadala etc.). Des fonds français dont CDC International Capital, Bpifrance et l’AFICferont également part de leur expertise sur le sujet.

A l’issue de l’évènement, des entretiens individuels pourront être proposés aux entreprises françaises qui en feront la demande (sous réserve de validation ultérieure).

J’espère que vous pourrez prendre part à cette réunion et je vous remercie de bien vouloir vous inscrire en ligne avant le jeudi 21 juin 2018.

Je compte sur votre présence et vous prie de croire, chère Madame, cher Monsieur, à l’expression de mes sentiments les meilleurs.