Nos prochaines actions

  • Rechercher

Ouzbékistan - Directeur de la Division de l’Eurasie à l’OCDE

mercredi10mai
France MEDEF 55 avenue Bosquet 75007 Paris Voir sur la carte

Réunion du conseil de chefs d’entreprise France-Ouzbékistan.

Catégories : Marché ouzbek, Partenariats locaux, Doing business, Convertibilité
S'inscrire

Réunion du conseil de chefs d’entreprise France-Ouzbékistan autour de  M. William TOMPSON, Chef de la Division Eurasie de l’OCDE, présidée par M. Christophe FONTAINE – président du Conseil de chefs d’entreprise France-Ouzbékistan, Directeur général de la division « Identité » et membre du Comité Exécutif d’Oberthur Technologies.

RESERVE AUX MEMBRES DE MEDEF International

 

Chère Madame, cher Monsieur,

Nous nous invitons à prendre part à la prochaine réunion (restreinte) du Conseil de chefs d’entreprise France-Ouzbékistan de MEDEF International autour de M. William TOMPSON, Chef de la Division Eurasie de l’OCDE, et son équipe, le mercredi 10 mai 2017, de 10h à 12h.

 
Pour rappel, cette réunion intervient, sur le plan politique, 6 mois après l’élection du Président Shavkat MIRZIYOYEV, qui mène un programme intense de visites et contacts avec ses partenaires économiques et politiques.
Premier marché d’Asie centrale par sa taille (30 M d’habitants), l’Ouzbékistan dispose d’une économie encore largement dominée par l’Etat, mais davantage diversifiée que ses voisins. L’appareil productif et les infrastructures du pays nécessitent d’importants investissements de modernisation, un effort pour lequel l’Ouzbékistan peut compter sur l’engagement fort des institutions financières internationales (la BERD, absente du pays depuis 2007, s’apprête à relancer ses activités ; l’Agence française du développement dispose désormais d’un bureau à Tachkent).

 

Cette réunion, basée sur l’échange et le partage d’expérience, et sera l’occasion :