Nos prochaines actions

  • Rechercher

Vietnam - Délégation de haut niveau

jeudi01novembre
dimanche04novembre
Vietnam Hanoï Hô-Chi-Minh-Ville Voir sur la carte

M. Edouard Philippe

credit photo: wikipedia

Délégation de haut niveau au Vietnam à l’occasion du déplacement de

M. Edouard PHILIPPE,  Premier ministre de la République française

Chère Madame, cher Monsieur,

MEDEF International a le plaisir de vous inviter à participer à une délégation de chefs d’entreprise, organisée à l’occasion de la visite officielle au Vietnam de M. Edouard PHILIPPE, Premier ministre de la République française, du jeudi 1er au dimanche 4 novembre 2018.

Cette délégation de haut niveau, organisée en étroite relation avec le cabinet du Premier ministre, l’ambassade de France à Hanoï, le Service économique ainsi que Business France, vous permettra de rencontrer les principaux acteurs publics et privés de l’une des économies les plus dynamiques de l’ASEAN.

Le programme comprendra notamment :

  • des entretiens collectifs avec les plus hautes autorités vietnamiennes et ministres du Gouvernement ;
  • un Forum économique de haut niveau ;
  • des échanges avec la communauté d’affaires vietnamienne ;
  • des séquences du programme officiel.

Le projet de programme et la logistique de ce déplacement seront communiqués très prochainement.

Logistique : le prestataire choisi pour assurer la logistique de ce déplacement (vols, transferts terrestres collectifs durant la réalisation du programme, réservation d’hôtel) vous contactera directement et vous fera parvenir une offre complète ajustée aux exigences du programme. Il est très fortement conseillé d’opter pour ce prestataire compte-tenu des contraintes de ce déplacement (départ en convoi, autorisation d’accès sur les sites officiels, rigidité des horaires imposés par le protocole). Nous ne pourrons garantir la prise en charge des personnes qui feraient un autre choix.

Nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire en ligne avant le lundi 8 octobre 2018.

Nous comptons sur votre présence et vous prions de croire, chère Madame, cher Monsieur, à l’expression de nos sentiments les meilleurs.