Nos prochaines actions

  • Rechercher

Iran - Délégation de chefs d’entreprise en Iran

lundi20novembre
mardi21novembre
Catégories : Secteur du numérique et des télécommunications
S'inscrire

Chère Madame, cher Monsieur,

MEDEF International et le Centre français des affaires de Téhéran (CFAT) ont le plaisir de vous inviter à une délégation de chefs d’entreprise du secteur du numérique et des télécommunications qui aura lieu à Téhéran, du lundi 20 au mardi 21 novembre (départ dimanche 19).

Celle-ci sera conduite par M. Marc RENNARD, Président de la Task Force Numérique de MEDEF International et Directeur général adjoint, expérience client et mobile banking d’Orange.

Depuis l’entrée en vigueur de l’accord de Vienne sur le nucléaire iranien (le JCPOA), le 16 janvier 2016, la levée progressive des sanctions ont fait de l’Iran un marché très attractif pour les entreprises internationales. Le numérique et les nouvelles technologies sont devenues l’une des priorités du gouvernement.

Des opportunités importantes existent pour les entreprises françaises dans le domaine de la téléphonie fixe et mobile, de la dématérialisation des services publics (e-gov., e-administration), des objets connectés et du big data.

Cette délégation sera donc l’occasion :

– D’échanger sur les réformes en cours et les secteurs précis d’opportunités dans le domaine du numérique et des télécommunications avec les entités publiques :

         -Vice-présidence aux affaires scientifiques et technologiques
         -Ministère des communications et des technologies de l’information

– De rencontrer les grandes structures privées actives dans ces domaines, mais aussi des PME/ start-up, universités et accélérateurs innovants :

         -Université technologique de Sharif
         -Principaux fournisseurs du secteur des télécommunications
         -Site technologique de Pardis
         -Accélérateurs de start-up

Cette délégation est notamment adressée aux startups françaises du domaine du numérique et des télécommunications. Afin de favoriser leur participation, un tarif préférentiel leur est proposé.

Afin de préparer au mieux cette mission importante, nous vous invitons à télécharger le programme prévisionnel (ci-contre).

Nous comptons sur votre présence et nous remercions de bien vouloir vous inscrire en ligne avant le vendredi 10 novembre à 17h.

Nous vous prions de recevoir, chère Madame, cher Monsieur, l’expression de nos respectueuses salutations.

Délégation de chefs d’entreprise – Secteurs du numérique et des télécommunications