AZERBAÏDJAN - 14 décembre 2016




AZERBAÏDJAN - 14 décembre 2016
Le 14 décembre 2016, MEDEF International et le LEEM se sont associés pour l’organisation d’une table ronde avec M. Elsavar AGAYEV, vice-ministre de la Santé d’Azerbaïdjan avec des entreprises françaises du secteur.

Cette réunion a permis de mieux comprendre les priorités du Gouvernement en matière de production locale de médicaments, de règlementation pour l’import-export, de services de santé en général et de formation des professionnels du secteur.

Les échanges ont également été l’occasion pour les entreprises de faire parts de leurs questions et témoignages sur leurs activités en cours ou leurs projets en Azerbaïdjan.

Pour rappel, le Conseil de chefs d’entreprise France-Azerbaïdjan de MEDEF International a été créée en 1992. Particulièrement actif au cours de 10 dernières années, il offre aux entreprises intéressées par le marchée azerbaïdjanais une plateforme privilégiée et reconnue de mise en relation à haut niveau, d’information et d’accompagnement collectif. 

Le Leem, Les Entreprises du médicament, regroupe les entreprises du secteur de l'industrie pharmaceutique en France ; il compte aujourd’hui près de 270 entreprises adhérentes, qui réalisent près de 98 % du chiffre d’affaires total du médicament en France.


Contact Caucase : Bogdan GADENNE-FEERTCHAK - bgadenne@medef.fr