AZERBAÏDJAN - 14 décembre 2016




Le Conseil de chefs d’entreprise France-Azerbaïdjan de MEDEF International a reçu M. Samir SHARIFOV, ministre des Finances d’Azerbaïdjan, et M. Yusif ABDOULLAYEV, vice-Président d’Azpromo, pour une réunion avec une trentaine de représentants d’entreprises actives en Azerbaïdjan ou intéressées à s’y développer.

Présidée par Mme Marie-Ange DEBON, directrice générale adjointe du groupe SUEZ, cette rencontre a été l’occasion de mieux connaître les orientations et priorités du Gouvernement azerbaïdjanais en matière économique, financière et pour le soutien à l’investissement.

Les entreprises françaises présentes, issues de 12 secteurs d’activité, ont pu adresser au ministre et au vice-président d’Azpromo messages et questions sur leurs projets, en cours ou à venir, principalement dans des domaines de la diversification économique, poursuivant ainsi les échanges noués lors de la dernière mission de MEDEF International à Bakou, en mai 2016.

Pour rappel, le Conseil de chefs d’entreprise France-Azerbaïdjan de MEDEF International a été créée en 1992. Il est présidé depuis 2015 par Mme Marie-Ange DEBON, directrice générale adjointe de SUEZ. Particulièrement actif au cours de 10 dernières années, le Conseil offre aux entreprises intéressées par le marché azerbaïdjanais une plateforme privilégiée et reconnue de mise en relation à haut niveau, d’information et d’accompagnement collectif. 


Pour accéder à l'agenda des prochaines opérations avec les pays d'Eurasie, cliquez ici
Contact Caucase : Bogdan GADENNE-FEERTCHAK - bgadenne@medef.fr